fbpx

MAYUNGOS

MAYUNGOS

Basé à Paris, et fort d’un héritage suisse et congolais, il puise dans ses racines multiculturelles une sensibilité musicale unique, empreinte de chaleur, de générosité et de groove. Dès ses premières découvertes de la house de Chicago des années 90, un monde s’est ouvert à lui : celui d’une musique festive, libératrice, profondément humaine.

Sur scène, Mayungos transforme chaque set en célébration. Entre House, Disco, Deep House et Chicago House, ses sélections sont particulièrement pointues, mélodiques, dansantes, et toujours pensées pour faire vibrer le dancefloor. Il tisse des liens entre les époques et les émotions, emmenant le public dans un voyage solaire, chaleureux, où l’euphorie collective et la danse prennent le dessus. Il ne joue pas pour briller, mais pour rassembler, faire danser et faire du bien.

Après deux tournées complètes en tant que DJ de 8ruki, des sets remarqués en club à Paris, Lyon, Bruxelles, Lausanne ou encore Montréal, des passages radios remarqués notamment chez Rinse, Mayungos s’est imposé comme un acteur incontournable d’une scène house en plein renouveau. En parallèle de ses booking, il développe son propre format club avec sa première soirée, Gana 118. Il prépare un premier EP produit par ses soins, attendu pour l’été.

Au fil de ses expériences, Mayungos s’est imposé comme un acteur à suivre sur la scène house actuelle. Entre performances marquantes, passages radio et projets artistiques, voici quelques moments clés de son parcours : 

DJ à l’international : sets remarqués à Genève, Lausanne, Paris, Bruxelles et Montréal.
DJ de 8ruki à La Cigale (Paris) : première partie et show complet dans une salle sold-out.
DOFF Mix #1 sur Soundcloud : premier mix d’une heure dévoilant son univers et amorçant ses futures compositions.
Passages radios notables : invité sur Rinse France, sur une radio suisse en collaboration avec RedBull, et récemment sur la radio bruxelloise Gimic Radio.
Organisation de soirée : lancement de sa propre soirée en club – Gana 118

Instagram : @mayungos

Mayungos