© Seine Avenue
Quai de la Photo propose aux visiteurs d’embarquer à bord de petits bateaux de croisière, équipés d’une motorisation hybride ou 100% électrique. Pour vivre l’expérience privilégiée d’une navigation paisible et silencieuse, au plus près de l’eau et dans le respect de l’environnement.
© Seine Avenue
Vedette amirale de 11 mètres, construite en Suède en 1935 sur des plans du célèbre architecte naval Carl Gustav Pettersson. 6 passagers.
L’élégance naturelle et la finesse de ce bateau s’allient parfaitement à la modernité d’une motorisation tout électrique. Il offre à ses passagers une expérience exceptionnelle de confort et de plénitude.
Runabout des lacs alpins de 6,50 mètres, construit à Zürich en 1966 en partenariat avec un carrossier automobile. 4 passagers.
Entièrement ouvert sur son environnement, ce bateau allie style et panache. Il est doté d’un puissant moteur thermique, dont le ronronnement alterne avec le silence de la propulsion.
© Seine Avenue
© Seine Avenue
Ancien motoscafo vénitien de 9,20 mètres, exclusivement conçu en acajou et chêne, symbole de l’élégance nautique et héritier des traditions navales de Venise. 6 à 8 passagers.
Ce bateau s’adapte remarquablement aux circonstances : savourer une délicate intimité sur sa banquette arrière, rejoindre l’équipage à l’avant, se retrouver en groupe dans la cabine aux chaleureuses banquettes de cuir.
Les équipages sont composés de capitaines et de matelots expérimentés, pour des escapades en toute sécurité sur le fleuve.
Provenant d’horizons divers, ils mêlent leur expérience et leur connaissance de la Seine et de Paris, pour accompagner les passagers et faire de chaque croisière un moment unique.